Aprilia FUTURA RST 1000 - Concentre RST 07

Accueil

Ballade des futuristes heureux

Itinéraires

Diaporamas et vidéos

Gîte

Soirée au gîte

Apéritif offert et menu amélioré pour reprendre des forces largement entammées par la pluie.

Salade du périgord et confit de canard viendront réconforter les corps tandis que la Futura et les exploits de ses chevaliers servants, nourriront les conversations jusque tard dans la soirée.

Une bouteille de gnaule de derrière les fagots, pesant ses 53° à sec, aura raison des plus teméraires, tandis que la force de l'alcool retiendra la pluspart au stade du seul odorat. Une araignée renforçant la mixture, elle ne fut guère courtisée. Comme celle de Francis Blanche dans les « Tontons flingueurs », « c'était du brutal... »

Les commentaires allaient bon train cependant sur des descriptions de gnaules encore plus raides, agrémentée de cobras vivant ou de vipère, histoire de renforcer les vertus digestive de l'alcool et d'en écarter les enfants.

Je ne sais si c'est la gnaule, mais de retour au bungalow, j'ai tombé trois lattes du plumard, faisant un trou béant... j'ai quand même réussi à les remettre, et même à constater qu'elles étaient montées à l'envers.


Ambiance

Belles endormies

Soignées et bichonnées, nos belles dormirent sous leurs couvertures.

Ici une bâche, là une chaise ou bien encore une table partagée en amoureuse entre une italienne et une japonaise, spectacle touchant que toutes ces montures trempées jusqu'aux soupapes mais tassées sous les auvents pour un meilleur confort.

Il semble qu'il en manque une ! Quelqu'un l'a t'il rentrée dans sa cuisine ou mise sous son lit ?

Alignements